mercredi 28 décembre 2016

Vincent Chaumont : Des personnages au réalisme romantique et aux qualités humaines prononcées

Pour ce mois de décembre et ces fêtes de fin d'année, nous souhaitons mettre en avant le travail et la bande démo de Vincent Chaumont !

A travers ces images on image la finesse, la sensibilité que Vincent est capable d'apporter dans son jeu. Il y a beaucoup de naturel, ses personnages semblent recouvrir beaucoup de qualités "très humaines" tout en conservant une certaine singularité bien à lui. Il m'est difficile d'expliquer le bon équilibre que je ressens entre fiction et réalisme en regardant cette bande démo;
un mélange de réalité humaine et de lyrisme romantique. Les qualités de Vincent lui permettent de naviguer sur différents rivages avec toujours cette touche personnelle, cette sensibilité propre qu'on peut demander à un comédien.

A titre personnel, chacun des personnages incarné par Vincent Chaumont dans cette bande démo me donne envie de le suivre, d'en savoir plus. Je trouve un certain charisme à ses personnages, même pour le plus timide d'entre eux.

Si j'étais réalisateur je lui donnerais carte blanche pour aller "toucher émotionellement" mes spectateurs et apporter une couleur orginale à son personnage. Bref je lui ferais totalement confiance sur son travail d'acteur et sur ce qu'il apporterait à mon film. Voici sa dernière démo trouvée à ce jour :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire